Annonces scato

domina scato : la reine du remplissage d’excréments et d’urine

  1. Accueil
  2. »
  3. domina scato : la reine du remplissage d’excréments et d’urine
Pseudo sur J&M Fétichistes: dominaone
Pour me contacter ? Clique ici
Annonce:

Pour ainsi dire, fournir "le grand repas". Pour moi, le bourrage au caviar et à l'urine est à l'ordre du jour. Je suis en charge depuis longtemps. Ca me donne un grand plaisir de pouvoir inonder un esclave de pisse pendant qu'il suce ma saucisse de merde. Cela me procure une grande joie d'humilier verbalement les individus tout en leur infligeant des blessures physiques. Si vous ne buvez pas la merde assez rapidement ou si vous ne suivez pas mes ordres, je gifle le cul de votre esclave. En tant que dominatrice caviar, je vous disciplinerai et vous enseignerai d'une manière dégoûtante et répugnante. Car je ne suis ni une femme ni une bonne dame. J'aime les jeux de domination dans lesquels le langage grossier est utilisé. Mais avec moi, il n'y a pas que les mots, les actes dégoûtants suivent...

Je fournis du caviar et une douche dorée. Mais, en tant que dominatrice de caviar méchante, j'ai plus à donner. Je satisfais tes envies les plus intenses, langue d'esclave pitoyable. Je vais satisfaire votre envie d'humiliation, et les coups. Je te remplirai non seulement de pipi et de merde, mais aussi d'autres fluides corporels si tu le souhaites. Ma passion est les jeux sales, y compris le crachat, le vomi et le mucus, ainsi que le sang menstruel. Pas seulement les excréments, mais aussi un fouet ou une sangle sont de grands compagnons de jeu pour moi. J'enseigne à des esclaves obéissants comment devenir des toilettes humaines. Remplir les blancs est au programme. Tu es dans une position allongée fixe.

Tu peux entendre le sifflement dans les tuyaux et voir le pas de mes bottes. Vous ne savez jamais ce qui va se passer ou quand ça va se passer. Je vais vous remplir de pisse et de merde. Avale, avale, et avale encore. C'est ce que le rendez-vous a en réserve. Si tu n'avales pas comme je veux que tu le fasses. Alors je vais te punir et te battre. Tu dois me servir de papier toilette humain après avoir avalé les excréments directement de mon anus. Laisse ton chiffon flotter et lèche ma rosette proprement. En prime, j'aime marcher dans les crottes de chien avec mes bottes. Je pourrai alors mettre à l'épreuve les capacités de léchage de mes esclaves. Les bottes ont beaucoup de saletés à lécher.