Annonces scato

Pour UNE complice prenant plaisir à faire pipi / caca dans ses culottes, pantalons et ou couches.

  1. Accueil
  2. »
  3. Pays de la Loire
  4. »
  5. Pour UNE complice prenant plaisir à faire pipi / caca dans ses culottes, pantalons et ou couches.
Région:
Pays de la Loire
Pseudo sur C-Dating: thewishmaster
Annonce:

 (POUR + F de 20 ans NON VENALES)

Bjr/Bsr, Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.

J'habite en Belgique à Mons, non loin de la frontière nord Francaise.

Je m'adresse à UNE "future complice", (donc Féminine), s'adonnant au panty/diaper-poop/pee (pipi-caca-culotte/couches en Français) pourquoi pas dans un esprit BDSM "soft" (sans extrême) .

Ceci dit, le côté BDSM n'est qu'une possibilité car Je suis polyvalent dans certains domaines du fétichisme: Du rôle de "Daddy" envers une partenaire même un peu ABDL ou DL (femmes qui aiment porter des couches), à un rôle plus "punitif" (BDSM soft sans extrêmes ou progressif), biensûr dans un consentement mutuel mais une fois encore ce côté BDSM n'est pas une priorité.

Sans me vanter, je parais assez jeune et plutôt agréable, ma voix et ma manière de m'exprimer semblent aussi plaire beaucoup. (L'apparence et la prestance importent pour bcp de F).

Une des variantes dans ce fantasme et que j'aimerais réaliser serait de me retrouver face à face avec "la complice de jeux": Qu'elle fasse ou qu'elle ait déjà fait un caca énorme dans sa culotte, que l'on s'entrelace et que pendant que j'effleure son cou, ses oreilles ses épaules de mes lèvres, que mes mains caressent les fesses et pétrissent son gros "tas pâteux" à travers son pantalon qui comprime déjà le tout, presser d'une main d'avant en arrière le long de la raie des fesses toujours à travers culotte et pantalon, et biensûr si ma partenaire le désire, une petite fessée et humiliation (toujours sous consentement mutuel) ect, ect...

Ce n'est qu'un exemple, car d'une certaine façon, je suis un vrai "catalogue de désirs" et de scénarios jouables dans cet univers particulier mais le plus important, c'est d'en discuter

Rien ne vous empêche de créer une nouvelle adresse mail anonyme. J'ai conscience des mesures sanitaires actuelles, c'est la raison pour laquelle avant une "éventuelle rencontre", je serai prêt à effectuer un test de dépistage global (avec certificat bien entendu) et ce serait bien de correspondre aussi longtemps que ce sera nécessaire, cela nous permettra de faire très amplement connaissance sur bien des plans,

Ne pas hésiter à me poser toute question et ne pas hésiter à se confier, en ce qui me concerne rien n'est tabou dans ce domaine du fétichisme, nous sommes entre adultes mutuellement consentants.

A très vite, parfois il faut se laisser tenter. 😉